réflexologie amérindienne 1.jpg
Réflexologie amérindienne

La simplicité de cette méthode peut surprendre : il s'agit en effet de poser les doigts sur des points précis des pieds et de tenir cette position durant 5 minutes pour chacun d'eux. Ces points sont au nombre de 9. Il n'y a pas de massage.

La thérapeute n'a aucune intention et ne va rien interpréter. Elle va juste laisser aller et venir l'énergie. Cela se passe inconsciemment à l'intérieur de la personne qui reçoit.

La  thérapeute agit comme un catalyseur afin de permettre une ré-harmonisation , un rééquilibrage, un drainage et une régulation des organes, une activation de la circulation des énergies dans le corps et une stimulation des centres vitaux.

 

Une reconnexion naturelle s'établit entre le subconscient, le conscient et le supraconscient. Il en découle un grand bien-être, une régénération, un meilleur ancrage, une dissipation du stress, de l'anxiété, des doutes, et l'apaisement de certains maux (céphalées, migraines, maux d'estomac, insomnie,  etc.).

 

 

À qui s'adresse un tel soin ?

 

À toute personne en quête de réponse à des questionnements ou qui souhaite faire l'expérience d'un réalignement de ses énergies. Cette méthode peut être utilisée sans danger et sans contre-indication

 

Durée et fréquence des séances

 

Le soin se limite à une séance par semaine, afin de permettre l'intégration de celui-ci sur tous les plans de l'être

(physique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel).

Je vous propose

ob_1c4ed2_maxresdefault-1.jpg

Réflexologie amérindienne

1heure

CHF 85.--

indien.jpg

Réflexologie amérindienne

1heure

Vous souhaitez profiter d'un soin mais ne pouvez vous déplacer. Je me déplace avec tout le matériel dans la région du plateau du Mouret, Marly. Fribourg sur demande

+CHF 10.--